Back to top

Yakuza et geishas : orgie de sexe et sucre

Orgie sexuelle et alimentaire - original de la couverture du fanzine Beta #8

Un yakuza obèse aux cheveux bleus s'apprête à lécher le pied nu d'une geisha aux cheveux roses, avec laquelle il a une relation sexuelle. Le pied nu de la geisha est recouvert de muffin au chocolat bien gras fraichement écrasé sur le ventre du yakuza qui vient d'attraper un gâteau à la crème de l'autre main. Il a un bandeau avec un sucre comme logo de son clan, et des fleurs d'aubergine tatouées sur les épaules.

Une autre geisha aux cheveux bleus et roses est en train de lécher l'épaule du même yakuza s'il avait choisi la voie du bouddhisme et de la sobriété alimentaire. On le reconnait à ses tatouages sur les épaules. Malgré son auréole, la geisha légèrement vêtue est en train de le branler pour le dévier de la voie de sobriété sexuelle dont il a fait allégeance. Il médite en  lévitation et n'a qu'un œil, tel un cyclope qui ne verrait le monde qu'en deux dimensions, et dont il manquerait la dimension du vice, de la déviance…

Un singe Nasique (Nasalis larvatus) est dans le dos du "couple" geisha-bouddha, et va sans doute lécher du muffin au chocolat que la geisha a écrasé. Sa queue dirige le regard vers le pubis d'une autre geisha gigantesque, comme une freak dont on ne voit que les jambes et le kimono qu'elle entrouvre pour le faire tomber.

Deux tables au premier et arrière plans sont remplies de gâteaux divers et variés, dont des muffins, donuts, gâteau au fraises, tartes, croissant, pain au chocolat, gâteau à la crème, verre de vin, bouteille d'un jus verdâtre, macarons…

Un yokais cyclope, un Hitotsume Kozo, mate la poitrine d'une troisième geisha qui sert les desserts, et tire sa grosse et grande langue baveuse…

Cette couverture illustre un épisode de la série Indonésie, et Yokais, traitant de l'addiction au sucre.

up

Same same but… different