Back to top

Dragon du vent et psychopompe

Il me plait en ce moment d'utiliser de plus en plus des tarots et autres oracles, et donc d'envisager petit à petit de créer mon propre tarot, avec mes propre images. Cette image pourrait en être la première carte, d'un tarot qui s'adresserait à des chamanes. Vous ne vous sentez pas concerné.es ? Vous oubliez que nous sommes tous.tes des graines de bouddha et de chamanes…

NB : la description ci-dessous pourra être modifiée à tout moment : comme tout, elle est impermanente.

Description

Dragon du vent et psychopompe

Incantation du dragon du vent lors de psychopompe ou nettoyage d'un lieu par libération des âmes coincées.

Lors d'une transe, une chamane japonaise en yukata (kimono d'été) et pieds nus libère de multiples âmes qui étaient coincées dans le sol, et fait appel au dragon du vent comme allié de pouvoir afin de purifier le lieu des énergies stagnantes.

Passez à l'action

Deux éléments essentiels ont à considérer si vous tirez cette carte du dragon du vent et de psychopompe :

  • le dragon du vent vous apporte son aide, notamment en vous faisant prendre de la hauteur : montez donc sur son dos, et mieux encore, devenez le dragon du vent. En prenant du recul vous comprendrez votre passé, et votre présent, et pourrez donc mettre en place les actions nécessaires pour un avenir serein.
  • vous devez sacraliser / nettoyer un lieu, ou votre propre corps physique et énergétique. Libérez des âmes coincées dans un lieu, en actionnant vos pouvoirs de psychopompe. Coupez vos dépendances généalogiques et libérez-vous d'un passé pesant et trop présent. Si vous sentez que votre corps physique / énergétique est alourdi d'énergies qui ne sont pas à leur place, nettoyer vos corps, par le sport (natation notamment), le Qi qong ou yoga dansé, une fumigation à la sauge (ou autre plante nettoyante) ou une hutte à sudation. Envisagez également un jeûne court, et queques bonnes nuits de sommeil agrémentées de siestes. Vous pouvez aussi marcher pieds nus en forêt et profiter de l'énergie pranique de la rosée du matin dans l'herbe.

L'envers : attention

Si vous tirez cette carte à l'envers ou en position Sud ou Ouest, alors prenez garde à l'esprit du Dragon du vent : on n'invoque pas un esprit d'une telle puissance pour rigoler ou juste voir s'il va pointer le bout de son museau. Respectez les esprits que vous invoquez ou bien ils pourraient bien vous jouer des tours.

Il en est de même pour la psychopompe : libérer des énergies coincées doit être fait avec tout votre cœur et doit être menée à terme, sans quoi elles pourraient bien vous squatter ou vous tenir la jambe un moment. Utilisez cette pratique dans le respect des âmes, des ancêtres, des lieux, et uniquement lorsque vous vous sentez bien et apte, puissant.

Vos corps (physique et/ou énergétique) sont englués ? Miasmique ? Les respectez-vous en ce moment ? Votre corps est-il devenu une poubelle alimentaire ou énergétique ? Surveillez votre alimentation, vos paroles, et n'oubliez pas d'aimer et respecter vos propres corps. C'est ainsi que vous resterez au sommet de votre puissance énergétique, et que vous pourrez aider les autres et harmoniser la Pacha Mama des plus belles manières.

up

Same same but… different