Back to top

Univers

Affiche Révol'ution d'été 2013

Samedi 22 juin, à partir de 19h, les artistes de la rue Révol et autour, avec leurs invités refont la Révol'ution ! Cette nouvelle édition de la nocturne artistique prend du volume avec deux nouveaux espaces et des invités.

Remedact

avec Stéphane Bouillet, 8 rue Adoue
Stéphane Bouillet exposera ses multiples univers sur lesquels il travaille pour des projets BD, mais aussi des photos de Wast(m)e (autoportraits de nus dans des friches industrielles), des photos de voyages en Asie, des illustrations sur skates, les dernières news du projet Sasabudi etc.

L'atelier du Photographe

avec Colette Richard et Laurent Ferrière, 4 pl. de Jaca
Photographies /// Laurent Ferrière /// Création textiles

La galerie Révol

avec Jean-Claude Ananos et ses invités, 10 rue de Révol
Peintures et sculptures /// Jean-Claude Ananos

Armixt

avec Bloody Countess et Olivier Bouillet, 32 rue de Révol
Bloody Countess s'expose doublement avec au programme : une série de photographies intitulée "Nature & Reflets d’humanités" et des illustrations du " Petit Monde Tentaculesque d’Émilie". Plongez-vous dans une atmosphère similaire à Burton, en passant par Poe, Baudelaire et d'autres...
Olivier Bouillet, artiste créateur, de la mode aux objets. Il crée une mode urbaine, pleine d'originalité. Armixt devient sa marque de vêtements et d'accessoires. L'art de la récup', il récupère des matériaux et objets en fin de vie afin de les détourner de leur fonction initiale en les transformant, les combinant pour en faire des créations toujours uniques.

L'espace Existences

avec Bruno Laxague et Pierre-Emmanuel Michel, 47 rue de Révol
Bruno Laxague, Œuvres et Sujets /// "L'art est un soin à soi et par delà au monde. C'est un allié dans la vie. Indissociable d'un travail sur soi, de l'analyse des rêves, à la fois médium d'expression, objet transitionnel, outil d'exploration de l'inconscient, il peut créer des prises de conscience. (...) "

Kalayaan (...) Kapatiran de Pierre-Emmanuel Michel
"Prête-moi ta voix, l'ami, pour écrire ton nom, Liberté". Une expérience partagée entre la France et les Philippines, 40 bouches d'oloronais volontaires épellent la devise Liberté Egalité Fraternité dans divers langages philippins. Projet protéiforme initié lors de la précédente édition de la Révol'ution, Kalayaan (...), c'est une animation vidéo dans une nouvelle version qui sera présentée pour ce nouvel épisode.

L'atelier de Mélanie

10 rue de la Cathédrale
L'atelier de Mélanie Depuis 2010, Mélanie coud et réalise dans son atelier tout un tas d'accessoires : sacs, porte-chéquiers, porte-monnaies, trousses en tous genres, parfois quelques bijoux. Elle aime mélanger les matières : cuir, simili-cuir, tissus enduits et cotons très colorés, pour des créations uniques et originales !

Exposition : 
Samedi, 22 juin, 2013 - 19:00 à 22:00
Révol'ution IV
Où ? : 
Studio ReMedAct
8 ue Adoue
64400 Oloron Sainte Marie
France
Street Art pour la Révol'ution d'été, par Stéphane Bouillet

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :)

up