Back to top

Action Haïti Artistes

Waste me: autoportrait de nu dans une usine

La Maison des artistes et d'autres partenaires dont l'UPC et la Saïf ont décidé de soutenir les artistes à Haïti: "A l’initiative de La Maison des Artistes et le Collectif 2004 Images (association pour la promotion de la culture haïtienne), afin d’aider les artistes haïtiens sinistrés lors du tremblement de terre de janvier 2010, Haïti Action Artistes a organisé du 1er septembre au 22 septembre 2010 une exposition de 700 œuvres d’art contemporaines au Ministère de la Culture. Peintures, tableaux, collages, gravures, photographies, ont été vendu aux enchères le 23 septembre 2010 Hôtel Salomon de Rothchild.

Les fonds recueillis seront intégralement consacrés à l’amélioration des conditions de vie et de création des artistes haïtiens ainsi qu’au soutien du tissu artistique en Haïti."

J'ai envoyé aujourd'hui un tirage Fine Art de "Oubli", de la série Wast(m)e. Je suis content de participer à cette action et de faire en même temps ma première vente aux enchères. Curieux de voir si ça va partir, et à combien...

Plus d'infos sur Haiti Action Artistes

[EDIT] Bon ben c'est pas parti, donc c'est en vente au studio Remedact !

Exposition : 
Mercredi, 1 septembre, 2010 - 09:00 à Mercredi, 22 septembre, 2010 - 19:00
Où ? : 
Ministère de la Culture
3 Rue de Valois
75001 Paris
France

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :)

up