Back to top

Bhopal: cause2effect

L’Ecolo’Day, le Festival écologique qui va vous permettre de sauver la planète en vous faisant gagner de l’argent : voici l’idée de huit étudiants soucieux de leur porte-monnaie !
Pourquoi un festival ?
Un objectif : faire découvrir au grand public des alternatives de consommation qui permet d’économiser de l’argent ! Nous sommes partis d’un constat : la vie devient beaucoup moins chère quand on applique une série de petits gestes écologiques ! L’écologie c’est bien, mais quand elle nous permet de gagner de l’argent c’est encore mieux.
L’Ecolo’Day, un festival bien rempli ! Le festival aura lieu le Mercredi 7 avril 2010, sur le parvis de la Grande Arche, de 9h00 à 19h00. Cet évènement clôturera la semaine nationale du développement durable sur une note positive et de changement. Venez à la rencontre des entrepreneurs éco-innovants qui viennent de toutes l’Europe. Tous les aspects de la vie quotidienne seront représentés : décoration, alimentation, entretien ménager, cuisine, mode et bien d’autres encore !
Association Mon'Ecolo
Quatre filles, quatre garçons, une cause : l’écologie. Ensemble, nous avons décidé de changer nos habitudes et de contribuer à changer celles des autres à travers nos diverses actions (site internet, présentation dans les écoles). Créée en Octobre 2009, notre association est soutenue par notre école l’IESEG School of Management.

Exposition : 
Mercredi, 7 avril, 2010 - 09:00
Écoloday
Où ? : 
Parvis de la Grande Arche
92053 Paris
France

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :)

up